Nous fabriquons les cartes de circuits imprimés suivants selon des étapes de production qui tiennent compte de la spécificité de chaque projet.

 

Notre flexibilité permet à notre clientèle de bénéficier d'un service de réalisation en prototypes ou en production moyenne et de gros volume. Nous effectuons également les tests électriques, de même que les mesures d'impédance.

 

Cliquez ici pour une demande de soumission

 

La gamme de produits inclut :

 

§     Cartes de circuits imprimés à simple face

§     Cartes de circuits imprimés à doubles faces

§     Cartes PC multicouches, jusqu'à 20 couches:

    - Trous borgnes

    - Trous enterrés

§    BGA (Ball Grid Array)

§    Micro BGA

§    Technologie SMT 

§    Plaquage de connecteurs en or

§    Or par immersion

§    test électrique

§    mesure d'impédance contrôlée

 

 

Étapes de production de cartes de circuits imprimés

 

Un accès direct via l'Internet:

La transmission des fichiers de cartes PC par Internet vous offre un accès rapide et direct à notre système informatisé permettant une meilleure qualité de traitement de vos fichiers.

 

L'intégration de traitement pour une meilleur performance :

Grâce à l'intégration du système de traitement des fichiers du client, nous préparons et réalisons les films de production et les programmes de perçage, de découpe, de "V Groove" et ceux pour le AOI (Automated Optical Inspection). Ceci permet d'obtenir une qualité accrue du produit fini. Le photo-laser offre une précision d'une très haute résolution sur les films de production et assure, dès le début, un outillage de qualité supérieure.

 

Les équipements automatisés de perçage et de découpe à contrôle numérique (Mark VI) de la compagnie Excellon offrent une tolérance de précision du trou percé de +/- 0,002. Nous pouvons répondre aux exigences dimensionnelles de découpe les plus complexes. De plus, les fichiers du client servent à effectuer les tests électriques (à partir de Netlist). L'inspection automatique des couches internes, par comparaison avec les fichiers Gerber, offre une qualité d'inspection supérieure afin de détecter tout défaut du circuit.

 

Notre laboratoire est équipé entre autres d'un système de micro section, d'un appareil à Rayons X de type XRT et d'un spectrophotomètre, ce qui nous permet d'effectuer les contrôles appropriés et d'assurer une qualité de métallisation optimale.

 

       

 

Gravure et sérigraphie :

L'automatisation de la ligne de gravure et la standardisation du procédé <smobc> permettent de maximiser l'application du masque de soudure de type SR 1000 ou Photoimageable et d'assurer les tolérances critiques pour les circuits montés en surface (SMT). Notre procédé de laminage, associé à un système d'alimentation de très haute précision pour les couches internes et externes nous permet de répondre aux exigences les plus complexes dans la réalisation de cartes de circuits imprimés multicouches. Les étapes d'inspection en cours et en fin de production, garantissent le respect des spécifications du client et de IPC-600, dernière version.  Pour garantir la qualité de chaque carte de circuits imprimés fabriquée, un test électrique, assure à 99.99% la conformité du circuit par rapport à la circuiterie, est mis à la disposition du client.

 

 

 

Haut de page

 

Accueil | Entreprise | Services | Coordonnées

Une réalisation dynamique de biffusion.com